Conditions d’utilisation pour El Haddad, Avocats

Dernière mise à jour : 10 octobre 2023

1. Acceptation des conditions En accédant et en utilisant le site Web https://elhaddadavocats.com (le « site Web »), vous acceptez d’être lié par ces conditions d’utilisation (« Conditions »). Ces conditions s’appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le site Web. Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie des conditions, vous ne pouvez pas accéder au site Web.

2. Utilisation du site Web El Haddad, Avocats vous accorde une licence limitée, non exclusive, non transférable et révocable pour utiliser le site Web pour votre usage personnel et non commercial, sous réserve de votre respect des présentes conditions.

3. Droits de propriété intellectuelle Tout le contenu de ce site Web, y compris le texte, les graphiques, les logos, les images, ainsi que la compilation de ceux-ci, et tout logiciel utilisé sur le site Web, est la propriété d’El Haddad, Avocats ou de ses fournisseurs et protégé par les lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur.

4. Utilisations interdites Vous ne pouvez utiliser le site Web qu’à des fins légales et conformément aux présentes conditions. Vous acceptez de ne pas utiliser le site Web :

  • D’une manière qui viole toute loi ou réglementation fédérale, provinciale, locale ou internationale applicable.
  • Dans le but d’exploiter, de nuire ou de tenter d’exploiter ou de nuire à des mineurs de quelque manière que ce soit.
  • Pour transmettre ou obtenir l’envoi de tout matériel publicitaire ou promotionnel, y compris tout « courrier indésirable », « chaîne de lettres », « spam » ou toute autre sollicitation similaire.
  • Pour usurper l’identité ou tenter d’usurper l’identité d’El Haddad, d’Avocats, d’un employé d’El Haddad, d’Avocats, d’un autre utilisateur ou de toute autre personne ou entité.

5. Exclusion de garanties Le site Web est fourni « TEL QUEL » et « TEL QUE DISPONIBLE ». El Haddad, Avocats ne fait aucune déclaration ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, quant au fonctionnement de leur site Web, ou les informations, le contenu, le matériel ou les produits inclus sur ce site Web.

6. Limitation de responsabilité En aucun cas El Haddad, Avocats, ni ses administrateurs, employés, partenaires, agents, fournisseurs ou sociétés affiliées, ne peuvent être tenus responsables des dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, y compris, sans s’y limiter, la perte de profits, de données, d’utilisation, de clientèle ou d’autres pertes intangibles, résultant de votre accès ou de votre utilisation ou de votre incapacité à accéder ou à utiliser le Site Web.

7. Indemnisation Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité El Haddad, Avocats, ses mandants, dirigeants, administrateurs, représentants, employés, entrepreneurs, concédants de licence, licenciés, fournisseurs et agents, de et contre toute réclamation, perte, dommage, obligation, coût, action ou demande.

8. Modifications des Conditions El Haddad, Avocats se réserve le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer les présentes Conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous fournirons un préavis d’au moins 30 jours avant l’entrée en vigueur de toute nouvelle modalité. Ce qui constitue un changement important sera déterminé à notre seule discrétion.

9. Contactez-nous Si vous avez des questions au sujet de ces Conditions, veuillez nous contacter à ael@elhaddadavocats.com ou appelez le 514-712-2686.

10. Loi applicable Les présentes Conditions sont régies et interprétées conformément aux lois du Québec, Canada, sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois.

11. Divisibilité Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, les dispositions restantes des présentes Conditions resteront en vigueur.

12. Intégralité de l’accord Ces conditions constituent l’intégralité de l’accord entre nous concernant notre site Web, et remplacent et remplacent tout accord antérieur que nous aurions pu avoir entre nous concernant le site Web.

Adresse : El Haddad, Avocats 3090 Boul. le Carrefour Suite 200 Laval, Québec H7T 2J7 Canada

Date d’entrée en vigueur : Les présentes conditions d’utilisation entrent en vigueur le 10 octobre 2023 et resteront en vigueur, sauf en ce qui concerne toute modification de ses dispositions à l’avenir, qui sera en vigueur immédiatement après avoir été publiée sur cette page.